lundi 18 mai 2015

Le carnet

Le carnet, pour tout, pour rien. 
Le carnet à mots doux - vilains - malins.
Le carnet des idées lumineuses.
Le carnet des choses à faire.
Le carnet des films à regarder, des chansons ou des morceaux à écouter.
Le carnet des livres à lire.
Le carnet des cousettes à réaliser.
Le carnet des courses à faire (celui-là, j'aimerais l'oublier ...).
Le carnet de mes idées de témoin de mariage.
Le carnet des idées de cadeaux.
Le carnet des moments importants. 
Le carnets de sites web à visiter.

Mon carnet, c'est un peu l'ensemble de ces carnets mais mon carnet, 
il a désormais un joli protège cahier. 

Je suis partie de ce tuto et j'ai ajouté une petite patte pour fermer mon carnet avec une pression (non, non, je ne cherche pas à utiliser ma pince KAM à tout prix^^). 




Une de mes collègues aussi a désormais un carnet coloré.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire