jeudi 30 avril 2015

Chouettes pochettes

La pochette molletonnée de "Merci Giroflée" me narguait sur mon fil d'actualités Pinterest. J'aimais particulièrement la version de Dam'm
 avec les petites pressions colorées. 

J'ai eu envie de réaliser ce modèle pour l'offrir à une de mes cousines pour son anniversaire. Le tuto est très bien fait. J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre avec des coupons de coton Frou-Frou trouvé chez Eurodif et je suis contente du résultat. 




Dans cette histoire, j'ai dû investir dans une pince à pression. J'ai choisie la pince KAM (j'étais comme un enfant le jour de Noël à sa réception :-)). J'en suis vraiment contente. Je pense la réutiliser rapidement pour réaliser les finitions de petits protèges carnets. 

Affaire à suivre ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire