mardi 9 décembre 2014

Trendy châle

J'ai tricoté mon premier Trendy châle (de Melle Sophie, breaking the wool)
pour l'hiver 13-14 mais il était un peu court. 
Je m'étais alors promis de m'en faire un autre pour l'hiver 14-15.
 
Après un petit tour chez Phildar, j'ai trouvé la laine qu'il me fallait ; Tornade, coloris framboise. J'en ai utilisé 6 pelotes. Bon, elle n'est pas des plus douce mais j'aimais son côté vitaminé ... (et puis elle était en réduction au moment!)


 
 
Le trendy châle c'est sympa mais un peu rébarbatif. Je ne suis pas vraiment copine avec le point mousse. J'ai toujours trouvé ça interminable mais ne crachons pas trop dessus. Cet ouvrage peut être laissé en plan sur le canapé et être repris à n'importe quel moment sans prise de tête. Il peut aussi se tricoter en papotant à plusieurs autour d'un café. Et ça, j'aime beaucoup.

 Avec les premières gelées, je ne le quitte plus.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire