samedi 21 mars 2015

Pompons d'anniversaire

Cette année, pour mon quart de siècle, j'avais envie de réunir mes amis. Mes parents m'ont alors laissé le temps d'un week-end leur maison pour regrouper tout ce petit monde. Pour recevoir ces personnes importantes à mes yeux, j'ai pensé à
une petite décoration simple et girly (oui, oui, c'est possible !).
 
 
Bien évidemment, je n'ai pas pu passer à côté des fleurs en papier de soie qui me tentaient depuis un petit moment sur Pinterest. Les nappes blanches en coton se sont vues habiller d'un chemin de table aux motifs géométriques réalisé à partir d'un coton trouvé chez "Mondial tissu". J'ai naïvement imaginé réaliser trois chemins de table en deux temps trois mouvements mais de jolis ourlets, ça se mérite !
 
 
 Les bonbons sont toujours les bienvenues. Je me suis procurée quelques vieux bocaux à conserve en verre chez Emmaüs et sur le marché des brocanteurs de la place St Mard. Je les réutiliserai pour ranger mes denrées culinaires. Au passage, j'ai trouvé un beau coupon de lainage gris à trois francs six sous. Je pense qu'il sera parfait pour un futur manteau.
 



1 commentaire:

  1. Joyeux quart de siècle, Camille ! Tu as bien joliment décoré cet endroit que l'on devine déjà magnifique. Tu as un goût certain et beaucoup de délicatesse ... Bravo !

    RépondreSupprimer